Location photobooth Muchas Tralala
Comment fonctionne la prestation ?
Parlons d’abord de votre projet !
Pour commencer, Muchas Tralala a besoin de connaître le lieu de votre événement, la date, le créneau souhaité et le nombre de personnes attendues.
Ensuite, vous devez choisir le format d’impression souhaité :
Bandelettes (5×15 cm)
Cartes postales (10×15 cm)
Enfin, personnalisez votre cadre photo et l’écran tactile selon vos envies !
Et voilà, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à son événement pour profiter du photobooth Muchas Tralala, on s’occupe du reste !
La location du photobooth ambulant comprend :
La livraison et l'installation
Muchas Tralala s’occupe de tout ! Nous vous livrons, et nous nous occupons de l’installation complète de la caravane, du système photo et de la décoration.
Le système photo
Un système photo haut de gamme et professionnel avec une imprimante instantanée haute vitesse (environ 15 secondes /photo) et un appareil photo reflex haute résolution.
Les photos digitales illimitées
Photos digitales illimités et partage de la galerie en ligne après l’événement.
Les tirages
400 tirages 10×15 ou 800 tirages 5×15 (chiffrage complémentaire si vous avez besoin de plus de tirages).
Les accessoires
Un lot d’accessoires pour les convives (chapeaux, lunettes, headband, etc.).
La décoration
Muchas Tralala sera le grand plus de votre événement grâce à sa caravane rétro et son salon de jardin vintage ! Sans oublier son néon lumineux, pour signaler à vos convives la présence du photobooth.